Spécialiste en Mesure Industrielle

Catégorie : Répétiteur Afficheur de Pesage

Les grands afficheurs répétiteur de pesage et les petits répétiteurs de pesage en format 48×96, en entrée RS232 ou RS485 peuvent s’adapter au différents protocoles de pesés, ils peuvent être connectés derrières vos systèmes de pesés.
Les grands afficheurs et les petits afficheurs en format 48×96 peuvent être directement connectés à vos capteur de force.

2 résultats affichés

ADEL INSTRUMENTATION
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.